GEORGES CHEHWANE (PROPERTIES PLUS) PLAIDE LA CAUSE DU SECTEUR IMMOBILIER LIBANAIS

11990486_515038625331752_1542896907412023449_nA Paris, devant un public choisi et intéressé: GEORGES CHEHWANE (PROPERTIES PLUS) PLAIDE LA CAUSE DU SECTEUR IMMOBILIER LIBANAIS

« Le secteur immobilier au Liban, un investissement sûr et un pari sur l’avenir ».

Tel était l’intitulé de la conférence donnée le samedi 12 septembre à Paris par M. Georges Chehwane, président de « Properties Plus », un des principaux groupes immobilier engagé dans le financement, la construction et la vente de complexes d’habitation et de bureaux dans diverses régions libanaises et aussi dans à Chypre et à, Dubai.

GC ConférenceDevant un public choisi au premier rang duquel on remarquait le chargé d’affaires a.i. du Liban, M. Ghady El Khoury, M. Chehwane a tout d’abord planté le décor affirmant , devant un, auditoire de plus de cent vingt personnes, que l’immobilier au Liban n’a jamais connu de baisse malgré la guerre de 1976 et les mille et une crises vécues par le pays.

Sur les dix mille kilomètres carrés environ de la superficie du Liban sept mille seulement peuvent être exploités avec une forte concentration sur la région beyrouthine et le Mont-Liban du fait de leur proximité avec la capitale.

Tableaux statistiques, graphiques et illustrations schématiques à l’appui, M. Chehwane a invité les Libanais résidents et émigrés à investir dans la pierre présentant les divers projets déjà concrétisés par son groupe et expliquant le système de financement des achats offerts par des banques partenaires conformément aux orientations de la Banque du, Liban.

20150912_182904

Il a ensuite répondu aux questions d’un public averti et intéressé par le sujet pour expliquer aussi bien le mécanisme des financements que la gamme des produits proposés dans diverses régions libanaises : Solidere, Tilal Bhersaf, Tabarja, Fakra et d’autres régions résidentielles libanaises ainsi qu’à Chypre et à Dubai.

Le groupe « Properties Plus » compte implanter à Paris une structure au service des Libanais de France intéressés par l’acquisition de propriétés au Liban pour eux-mêmes et pour les léguer à leurs enfants en bénéficiant des avantages fiscaux offerts par notre pays.

Au printemps prochain, Georges Chehwane compte revenir en France avec d’autres entreprises immobilières de chez nous pour proposer une offre plus vaste  dans le cadre d’un salon collectif.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s