Les voeux de la Chredo

WP1-Orient le JourLES VŒUX DE LA CHREDO A LA MAIRIE DU XVI e ARRONDISSEMENT


 

IMG_1559Une des dernières réceptions de vœux traditionnels du Nouvel An. Celle de la « Chredo » (Association pour la défense des chrétiens d’orient) qui a eu lieu samedi dans les salons de la mairie du 16 arrondissement. De Paris.

En présence notamment du maire Claude Coasguen  qui a prononcé un mot de circonstance en réponse à l’allocution du président de la Chredo, M. Patrick Karam par ailleurs vice-président du conseil régional d’Ile de France, de Mgr Maroun Nasser Gemayel, évêques maronite et de Mme Samia Bedat-Karam, adjointe au maire du 16e.

De nombreux dirigeants d’associations françaises et libanaises de soutien aux communautés chrétiennes du Moyen-Orient étaient là pour échanger en même temps leurs vœux et vues sur la situation dans les zones sensibles d’Irak et de Syrie.

Notre photo : Une vue générale de la réception avec au centre le  député-maire Claude Coasguen, le président de la Chredo, M. Patrick Karam et l’adjointe au maire, Mme Samia  Bedat-Karam et Mgr Gemayel , au micro, lors de son allocution.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s