Le Liban en France : cérémonies d’inaugurations du salon

LIBAN EN FRANCE FINAL

ruban

CEREMONIES D’INAUGURATIONS

Ligne-rouge

palais congrés parisAu Palais des Congrès de Paris : Vendredi 28 octobre 2011 à 10h

Inauguration officielle du salon en présence de M. Mohammed Safadi, ministre libanais des finances, de Son Excellence Boutros Assaker, Ambassadeur du Liban en France, de Son Excellence Denis Pietton, Ambassadeur de France au Liban, de M. Mohammad Choukair, Président de la Chambre de Commerce d’Industrie et d’Agriculture de Beyrouth et du Mont-Liban et M. Pierre-Antoine Gailly, Président de la chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Première photo : de gauche à droite : (au premier plan) M. Mohammed Choucair, Président de la Chambre de Commerce, d’Agriculture et d’Industrie de Beyrouth et du Mont-Liban,M. Hervé de Charette, Président de la Chambre de Commerce Franco-arabe, M. Mohammed Safadi, Ministre libanais des finances, M. Riad Salamé, gouverneur de la Banque du Liban, M. Pierre-Antoine Gailly, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, Son Excellence M. Denis Pietton, Ambassadeur de France au Liban (second rang, entre Pierre-Antoine Gailly et M. Boutros Assaker), Son Excellence M. Boutros Assaker, Ambassadeur du Liban en France, M. Nicolas Vassitch, Conseiller Commercial de l’Ambassade de France au Liban.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CP C'est parti

 

Ambassade LibanDans les salons de la villa Copernic à Ambassade du Liban en France – Voir le diaporama ci-après – Crédit photos http://www.ambassadeliban.fr/activities_more.php?data=350

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s